Aller au contenu principal

Inscription Bike4Car 2018 sur Nendaz (VS)

Souhaites-tu depuis quelque temps découvrir les sensations nouvelles qu'apporte un vélo électrique ? Habites-tu Nendaz (VS) ou y possèdes-tu une résidence ? 

Alors profite de l'offre unique de Bike4Car et teste une semaine un vélo électrique auprès du magasin ‘OnTheMountain Outdoor and Rental Store’. C’est gratuit en juin et en septembre 2018 pour les habitants et les propriétaires de résidences de Nendaz (VS), dans le cadre de l’action Bike4Car.

Comment cela fonctionne ?

  1. Remplis ici le fomulaire en ligne pour t’inscrire. Ou alors passe directement au magasin.
  2. Le magasin confirme la disponibilité d’un e-bike gratuit à la date souhaitée.
  3. A la date convenue, passe au magasin et en selle !

L'action Bike4Car est soutenue par la Commune de Nendaz.

Tester c'est risquer d'y prendre goût!

La campagne Bike4Car a déjà motivé plus de 4'500 conducteurs et conductrices à tester le vélo électrique dans la vie quotidienne. Beaucoup ont été conquis et se sont acheté un vélo électrique, d'autres ont ressorti leur vélo classique de la cave. Certains enfin ont même vendu leur voiture! Découvre ici ce qui les a motivés.

Combien de CO2 évites-tu?

Lorsque tu échanges ta voiture contre un e-bike, tu réduis tes émissions de COde manière substantielle. Rends cette réduction visible ici sur notre site web. A la fin de l'action nous communiquons sur la réduction de CO2 totale enregistrée par les participants.

Contribution des partenaires

Le rapprochement de différentes entreprises et organisations rend Bike4Car possible. Tous les partenaires de l'action se sont fortement engagés pour te donner la possibilité d'échanger pendant une semaine ta voiture contre un vélo électrique. Tu découvres ici qui fait quoi.
CO2 évité
8.06 t

Klimaschutz konkret - Unsere Aktionen

Habites-tu Nendaz (VS) ou y possèdes-tu une résidence ? Alors profite de l'offre unique de Bike4Car.
icon
61 already participated
CO2 évité
8.06 t

Karin Witschi - Initiatrice de «Bike4Car»

Aktionsteam

Karin Witschi lançait en 2010 l'action «Bike4Car» à Winterthur. Suite à l'intérêt suscité, l'action s'est étendue petit à petit à toute la Suisse alémanique. Et depuis 2015, grâce à des partenaires d'envergure, les habitants de Suisse romande et du Tessin peuvent désormais également tester la vie quotidienne à vélo électrique. Karin Witschi a reçu pour son engagement en faveur de l'environnement et du climat le deuxième Prix du «Trophée des Femmes 2017» de la Fondation Yves Rocher.

Les sponsors