Le placard est plein, mais tu n’as rien à te mettre ? Moins, c’est plus : grâce à quelques basiques de mode de haute qualité et intemporels dans l’armoire, tu peux combiner en un rien de temps de superbes éléments qui attirent l’attention.
La nouvelle blouse est superbe, mais elle ne va pas avec le reste de la garde-robe. Lorsque tu magasines, assures- toi que les nouveaux vêtements correspondent à tes vêtements de base. Cela t’aidera à éviter les erreurs d’achat et à garder ta garde-robe bien rangée et pleine de variété à la mode.
Suis ces conseils pour mettre ta garde-robe en forme:
Garderobe minimalisme
La production de vêtements est extrêmement gourmande en ressources et pollue les eaux et les sols des pays producteurs avec des pesticides, des colorants et d’autres produits chimiques. Par conséquent, lorsque tu achètes tes vêtements, assures-toi d’acheter des produits de haute qualité et produits de façon écologique qui peuvent idéalement être combinés avec tes vêtements de base. Parce que les produits de base de haute qualité l’emportent sur les éphémères à la mode, durent plus longtemps et restent en forme!
Plus d’informations:
Bosco possède des décennies d'expérience dans les domaines de l'architecture, de la biologie du bâtiment, de la protection du climat et de la mobilité. Comme Cofondateur de myblueplanet et protecteur actif du climat, il est notre expert en solutions concrètes à la crise climatique pour tous.
1952 né à Flawil SG, père de trois fils et, en plus de quatre qualifications professionnelles, a travaillé pendant des décennies comme architecte et biologiste du bâtiment.
Conférencier et consultant invité sur divers projets de construction dans 20 pays différents
Participe à plusieurs projets humanitaires pour le compte du Gouvernement suisse
Co-fondateur de plusieurs Organisations suisses : Institut suisse de biologie de la construction (aujourd’hui baubioswiss), Cooperative Information Biologie de la construction
Secrétaire général de l’Organisation mondiale de la biologie du bâtiment
Concept manager pour le nouveau bâtiment de l’Office fédéral de la statistique à Neuchâtel (1991)
Chef de projet/employé pour 200 autres projets architecturaux
Co-fondateur de l’Auto Teilet Genossenschaft (ATG), désormais connue sous sa nouvelle forme sous le nom de Mobility car-sharing company.
Co-fondateur de myblueplanet
Actuellement, ses activités se concentrent sur l’expertise dans le secteur de la construction et de l’énergie et sur certaines activités de conférencier.
La biologie du bâtiment applique systématiquement des méthodes écologiques et respectueuses de la santé dans l’architecture et la construction et s’est développée au cours des 30 dernières années pour devenir une toute nouvelle industrie. Des centaines d’entreprises et des milliers d’emplois ont été créés. Bosco a été consultant pour des dizaines d’entreprises. Depuis 1992, la biologie du bâtiment est une formation sanctionnée par un diplôme reconnu par le Gouvernement fédéral.